| Presentation de Emily | |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Deschanel Peureux/se

| Sujet: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 17:47 | |
| Prénom : Safiya Age : 13 ans Classe : 4eme Comment avez vs connu le forum ? : par le forum x-crea-x.actifforum.com Petit mot : ce forum a l'air bien |
|
 | |
Shannen Doherty ¤ Modératrice ¤

Nombre de messages : 1645 Age : 22 "Camp" : Ancien Humeur : Caractérielle, et de pire en pire avce les années.. Petit mot : N'essaie pas de me comprendre je ne suis que moi .. Date d'inscription : 12/11/2006
Un peu plus loin... Relations:
 | Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 17:48 | |
| Hey salut! Moi c 'est Shannen alias Caroline lol! T qui sur X créa X ? Bon tu verras, le fo' est pas tres actif, mais je suis tjr la donc on sera au moin 2. _________________ Just Me - Funny Girl  |
|
 | |
Emily Deschanel Peureux/se

| Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 17:51 | |
| Salut, sur x-crea-x je suis Fifette et toi? Ok, j'espere qu'il sera comme meme un peu actif. |
|
 | |

Nombre de messages : 1645 Age : 22 "Camp" : Ancien Humeur : Caractérielle, et de pire en pire avce les années.. Petit mot : N'essaie pas de me comprendre je ne suis que moi .. Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 18:11 | |
| Moi la haut je suis ~~~caroline~~~ _________________ Just Me - Funny Girl  |
|
 | |
Eva Longoria ¤ Fondatrice et Administratrice ¤

Nombre de messages : 1422 Age : 22 "Camp" : Ancienne Humeur : Marre de se battre dans le but de survivre, marre de penser à l'avenir car, y aura t-il un avenir ? Petit mot : Sur cette île, j'ai oublié ma vie, quand est-ce que j'oublirais de vivre ? Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 18:46 | |
| Moi Maryne !^^ _________________ >>> Eva |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 18:48 | |
| eh beh pour une fois que t la! _________________ Just Me - Funny Girl  |
|
 | |
Eva Longoria ¤ Fondatrice et Administratrice ¤

Nombre de messages : 1422 Age : 22 "Camp" : Ancienne Humeur : Marre de se battre dans le but de survivre, marre de penser à l'avenir car, y aura t-il un avenir ? Petit mot : Sur cette île, j'ai oublié ma vie, quand est-ce que j'oublirais de vivre ? Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Presentation de Emily Sam 3 Mar - 18:53 | |
| Bon ba VERROUILLER _________________ >>> Eva |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de Emily  | |
| |
|
 | |
| Presentation de Emily | |
|